Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
22 janvier 2013

Petite maison... et jolie dodue...

images__12_

Bonjour a toutes......

Sans mon aiguille turbo, j'arrive quand-même à placer quelques croix ci et là...

Pour la broderie de ma petite maison (Blessing ) ...

Beaucoup de petits détails, tels que les points arrières, qui font que c'est plus long à broder qu'il n'y parraît..

Mais j'aime beaucoup le résultat...

Où j'en étais....

012

Aujourd'hui...

003

 

Vendredi passé, une très belle surprise m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres...

Une SUPERBE dodue envoyée par Sylvie de : http://3petitescroix.over-blog.com 

Merci pour ton amitié ma chere Sylvie... Et surtout MERCI pour ces très jolis cadeaux !!

002

Un napperon, ou dessous de tasse, rehaussé d'un chat,

qui a trouvé sa place dans un plateau en bois,

Une étiquette "fait main", un joli ruban argenté,

une carte de voeux avec un petit mot d'Amitiés,

des boutons en bois "sapins" et un petit fagot de fleurs en tissu,

découpés avec une machine,que j'ai laissé dans leur lien,

et pour qui j'ai déjà une idée d'utilisation (prochainement...)

***

Comme je suis gâtée !!!

Je vous souhaite de passer d'agréables moments de loisirs...

Bons points de croix...

Bisous, bisous ...Marie

****************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie, me revoilà. C'est magnifique cette superbe avancée. Bisous et bon dimanche.
M
Quelle jolie broderie toute en finesse !
N
Belle avancée .... et de jolis cadeaux, la chance ^^
M
ce matin pour moi c'est cartonnage, je devrais me dépêcher, je vais ^petre en retard...douce journée
M
coucou Marie, quelle merveille tu es en train de broder!! bravo! et merci pour ton gentil com dans mon blog!! <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> Mily
Publicité