Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
13 janvier 2013

Petits cadeaux... et petites croix....

Bonjour à toutes... et à tous...

Depuis hier après-midi il neige...

Oh rien de bien important... Mais c'est beaucoup mieux que la pluie..

Et avec une petite gelée, adieu microbes et autres bestioles...

Et en plus, c'est une bonne excuse pour rester bien au chaud, avec mes petites croix ... lol...

Quoique rouler dans la neige ne me fait absolument pas peur, mais c'est bien aussi de rester chez soi de  temps en temps...

Je voudrais, avant tout, remercier deux croixpinautes qui m'ont fait parvenir de bien jolis cadeaux...

Tout dabord Josiane, du blog : http://lescroixdumoulin.over-blog.com qui m'a offert cette très jolie carte brodée !!!

La toute première que je reçois !!

Depuis le temps que je reste en extase devant toutes celles que vous vous envoyez, voici Ma carte pour  Ma collection...

MERCI Josiane.... Gros bisous à toi...

 

015

 

Et Mary, du blog : http://mary-creations.over-blog.com qui m'a offert ces jolis croquets,

une jolie carte avec un bonhomme de neige, dont je fais collection

et une barre de Nougat de Montélimar... Mais où à-telle pu bien passée ??? .... lol...

Merci Mary... Gros bisous à toi...

 

014

 

De mon côté, j'ai aussi envoyé quelques paquets, ci et là, juste pour le plaisir... pour l'Amitié...

 

017002

 

 

 

 

 

 

 

 

(En cliquant sur les images vous pouvez, en principe, obtenir un agrandissement)

Des coeurs, fait avec du tissu et des dentelles de mon stock, il y avait aussi quelques toiles de lin, des étiquettes, cartes...etc...

Voilà un Esprit de Noêl, bien bouclé...

Un petit tour sur mes avancées...

Du côté de Nature's Home..

Les 2 premiers blocs sont terminés..

 

011

 

Du côté "Symphonie de Denteles" SAL proposé par Martine du blog : http://leboudoirdamega.canalblog.com

La seconde étape est terminée...

 

010

*** pas de repassage pour ne pas écraser les points....***

 

DEFI 2013...

Proposé et organisé par Christiane du blog : http://memechristiane.over-blog.com

Il s'agit de repprendre un ou plusieurs ouvrages, grands ou petits, commencés ou non, et abandonné au fond d'un panier...

Le défi : les ressortir et les broder à notre rythme, avec tous les 15 jours, un  état de l'avancée...

Et pour l'occasion, Christiane à créer un nouveau blog : http://défi2013.canalblog.com  sur lequelles toutes les participants pourrons publier leurs défis et vous pourrez aller mettre un petit commentaire, histoire de soutenir le moral des troupes...

MERCI Christiane pour cette excellente idée...

Pour ma part, j'ai ressorti mon fameux Sampler de MOIRA BLACKBURN, abandonné je ne sais pourqui ...

Voilà où j'en étais..

 

008009

 

Il y a du travail ...

Et parce que j'aime  avoir plusieurs ouvrages en cours ( !!! ....) et pour faire une petite pause entre deux ouvrages,

voici une petite grille :

"BLESSINGS" de chez Imaginating.inc www.imaginating.com

On dirait "la petite maison dans la prairie" ou peut-être est-ce celle sur la colline ???

 

012013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine à toutes et tous...

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours,

le temps de mettre quelques petites croix sur la (les) toile (s) ...

Bisous, bisous ...Marie

*************************************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec le temps d'aujourd'hui tu as dû broder....passe une belle fin de journée
M
aujourd'hui toujours pluvieuse et avec un brouillard épais....pas drôle du tout....pâsse une agréable fin de journée
A
jolies broderies, bonne continuation!
M
toujours de très jolis ouvrages, c'est très agréable passe une douce fin de journée
G
de jolis en cours et des petits bonheurs grâce à la blogo...<br /> <br /> biz
Publicité