Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
6 janvier 2013

Bonjour les Ami-e-s.......... 1ère publication,

 

Bonjour les Ami-e-s..........027

1ère publication, premières petites croix.....

Comme il est de tradition, quelques petites croix posées le 1er janvier...

Modèle "Nature's Home" de Stoney Creek

 

023C'est le premier bloc d'un

très très grand ouvrage,

pour lequel j'ai eu un énorme

coup de coeur !!!

 

 

 

Je vous publie, ci-dessous, la photo du modèle et celle des blocs dans leur ensemble...

Chaque bloc mesure 16,5cm  X  16,5 cm... (toile de lin blanc cassé, 12 fils et fils DMC)

Le modèle c'est 17,5 X 17,5cm, mais la toile est un plaid Afgan, où chaque bloc est séparé par des lignes, moi je n'aime pas alors je le fait en entier...

Au final, la broderie (sans les ourlets) mesurera 82,5 cm de large sur 90 cm de haut,

soit : 485 pts  X  582 pts... soit 30 blocs à broder....

065005

 

 

 

 

 

Depuis j'ai fait quelques croix et voilà où j'en suis aujourd'hui...

C'est un pur régal...

026

Nouveau SAL de chez Martine : http://leboudoirdamega.canalblog.com

"Symphonie de dentelle"...

Voici la première étape : (toile de lin 12 fils vert pale, fil couleur émeraude...)

Les photos ne rendent pas fidèlement les couleurs...

025024

 

 

 

 

 

Dans mon prochain post je vous montreari les cadeaux et jolies cartes reçues....

Quand à mes bonnes résolutions....

Des finitions en cours.... Des DAL qui se terminent... et ...

Je vais repprendre mon "Moira Blickburn" façon "défi 2013" avec Chantal, mais là aussi je vous en parlerai très prochainement...

Bisous et bons points de croix à tous et à toutes...

Marie...

**********************************************************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!!!
M
un bonjour de fin d'après midi, passe une belle fin de journée
A
jolis ouvrages, bonne continuation!
B
UN GROS BISOUS MARIE. UN JEU SUR MON BLOG, CHEZ ISA.
M
me voilà de retour à la maison avec un temps pas génial....il neigeote, passe un bel après midi
Publicité