Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
21 décembre 2012

Couronne de Noël....

 

 

 

images__3_images__14_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes....

 

Voici la couronne de Noël terminée....

 

Branches de sapin artificiel, quelques rubans, quelques boules...

et mes broderies....

003

 

J'ai passé une excellente année en votre compagnie,

j'ai eu la chance de pouvoir renconter Sylvie, Sandrine...

Mais aussi, virtuellement, des filles formidables, pleines de talent...

Merci pour vos grilles créées avec goût, et pour les tutos qui m'ont appris beaucoup de choses...

Des recettes, des photos, des expos...

Que du BONHEUR... MERCI......

Je vais maintenant prendre quelques jours de vacances pour les consacrer à mon chéri,

à ma famille, mes amis, mes "bestioles" comme j'aime les appeler....et a ma maisonnée...

Je vous souhaite du plus profond du coeur de passer

d'excellentes fêtes de fin d'année,

et que la joie, la paix et la sérénité règnent au sein de votre foyer...

Sans oublier une pensée émue pour toutes ces familles touchées par la crise,

ou par la follie meurtrière...

Rendez-vous en janvier, avec les tradionnelles petites croix de l'an nouveau...

GROS GROS BISOUS ....Marie

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une trsè bonne année pour toi aussi et ta famille ainsi que tout ceux qui te sont proches.<br /> <br /> a très bientot avec de nouvelles petites XXX
C
TRES BELLE COURONNE ,ET MERCI POUR TES VOEUX.<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2013 A TOI ET TOUTE TA FAMILLE<br /> <br /> BELLE SOIREE. <br /> <br /> BISES A+
B
UN PETIT COUCOU MARIE.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> BERNIE.<br /> <br /> P.S. : POUR MOI CA SUIT SON COURS... TOUT DOUX... J'EN AI POUR JUSQU'A FIN JANVIER...
F
Cette couronne est sublime, quel travail !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année en famille et avec tes bestioles qui j'espère pour toi sont plus sages que les miennes!
L
passe aussi d'agréables moments en famille
Publicité