Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
1 décembre 2012

Petites décos de Noël....

Bonjour les Amies...

 

Aujourd'hui j'ai terminé quelques unes de mes petites décos de Noël...

Des réalisations faites avec des free très gentiment offerts par les croixpinautes...

Voici donc je que j'ai réalisé...

 

Une grille offerte par Anne-Marie de chez Brodstich : http://ann.over-blog.com

Une petite branche de Houx..

003

 

Une grille offerte par Martine de chez  : http://leboudoirdamega.canalblog.com

Un oiseau bien au chaud dans son nichoir pour nous souhaiter une bonne année...

005

Une grille offerte par carmela de chez : http://balades-et-broderies.over-blog.com

Une maisonée en pain d'épice dans un joli coeur...

004

Et 2 grilles offertes par Vava de chez : http://talonsaiguilles.over-blog.fr

La 1ère, "décembre" et ses décorations..

006

Et la 2ème un sapin tout de rouge vêtu...

009

J'avais déjà fait une première série, que je vous remontre ici, plus cette dernière..

Elles sont desstinées à prendre place sur une couronne de branches de sapin

(je vous montrerai dès quelle sera faite...)

008

007

 

 

 

 

 

 

 

 

M.E.R.C.I. à Martine, Carlema, Vava et Anne-Marie pour toutes ces belles grilles...

J'ai également teminé ma broderie des bonhomes de neige :

"SNOW DAYS BELL PULL" de chez Waximg Moon Designs...

Il ne me reste qu'à lui faire la finition...

011

012

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

Je suis contente d'en être arrivée là...

Ma corbeille à finitions (pour Noël seulement... lol...) s'est bien vidée...

Il me reste à faire encore deux décos, une botte, offerte par mon chéri et un ange de noël en appliqué...

 

Et pour terminer, je vousdrais remercier Anne-Marie, de Brodstich qui m'a envoyé

cette très jolie carte de sa très belle Normandie Il y a quelques semaines.... (!!!)

(j'avais oublié de vous la montrer..)

Encore merci Anne, d'autant plus que l'on y trouve une décicieuse recette de tarte... Normande....

013

 

 

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche...

Bisous, bisous ...Marie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes petites broderies de Noël sont bien mignonnes.
P
de bien belles broderies pour noël, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
M
aujourd'hui c'est visite du salon des métiers d'art.....aïe les pieds
M
un ti coucou d'une journée qui commence sans pluie et sans neige...jutse un O°C, passe une douce journée
M
un ti coucou d'une journée enneigée...belle soirée
Publicité