Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
20 octobre 2012

Bonjour les filles... Une petite absence sur mon

 

Bonjour les filles...

Une petite absence sur mon blog...

Mais....  j'ai bien travaillé...

 

Des grilles proposées par Martine :

http://leboudoirdamega.canalblog.com

Tout d'abord la suite du SAL "Trésors de Brodeuses", l'étui à ciseaux :

019

020

 

 

 

 

 

 

 

Des grilles pour Noël..

013

014

 

 

 

 

 

 

 

012

035

 

 

 

 

 

 

 

Une clé ... Pour fermer une nouvelle pochette à fils...

028

026

 

 

 

 

 

 

 

 

027

Merci Martine pour toutes ces belles grilles !!.....

Un petit défi de chez Anne : http://brodstich

Il fallait broder cette petite grille et faire sa finition...

J'ai choisi d'en faire le tapis d'un petit plateau...Pour y déposer un bon chocolat chaud cet hiever...

024

025

 

 

 

 

 

 

 

Merci Anne pour ce joli défi...

Vous avez remarqué ?? C'est le même tissu que la pochette à fils...

Je ne jette jamais, "çà peu servir "... lol....

 

Une grille free de chez Carmela :

http://balades-et-broderies.over-blog.com

J'en ai fait un coussinet... Merci Carmela pour cette jolie grille...

022

021

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne voit pas sur la photo, j'ai mi un lien pour l'accroché en croquet marron...

 

Merci Carmela... Tes grilles sont très jolies...

Et ....C'est tout pour cet article...

La publcation des photos se bloque !!! (soit disant que j'en publie trop !!!)

Du coup je vais faire un autre post.... Alors je vous dit à très bientôt pour la suite de mon travail...

...Bisous...Marie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu que tu as brodé une de mes grilles et je t'en remercie c'est si joli sous ton aiguille je n'ai pas realisé d'album photos pour les jolies creations des brodeuses d'apres mes petites grilles cela requiere beaucoup de temps qu'helas je ne possede pas merci de ta comprehension et merci pour avoir brodé mon modeste free
J
une très jolie production de superbes ouvrages.<br /> <br /> biz et bon dimanche
M
tu as travaillé jour et nuit pour faire tout cela.....c'est superbe, bravo, je te souhaite un doux mercredi..
M
Coucou Marie! Evidemment, avec toutes ces broderies terminées (plus jolies les unes que les autres) je comprends qu'OB ne veuille pas publier (pour ne pas nous donner des complexes!) A bientôt, bisou
S
Tu dors quand....?faut dire qu 'avecle super temps qu 'il fait, il faut s 'occuper.<br /> <br /> Bizzz
Publicité