Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
7 septembre 2012

SAL défi de l'été de chez Jura pt de croix...

Bonjour les Amies...

Nous sommes arrivées à la date buttoire pour publier la finition du SAL,

proposé par Jura Point de Croix :

http://jurapointdecroix.canalblog.com

 

Voici donc ce que j'ai réalisé :

028

 

Et voici ma finition :

012

J'ai beaucoup aimé faire cet ouvrage, pour le style et les couleurs,  comme je les aime !!

Mais je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog de jura point de croix,

vous ne pouvez pas imaginer toutes les merveilles qui s'y trouvent !!!

Bons points de croixxxxxx Bisous...Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et que fais-tu ces jours.....je suis sûre que tu prépares de beaux ouvrages....douce journée
B
Jolies réalisation tout en couleur comme je les aime<br /> <br /> Bonne journée pleine de petites croix.
M
le jour se lève avec le soleil, encore une belle journée profitons-en.....passe une douce journée
M
dernier dimanche de l'été, sniff sniff, il va falloir profiter de cette belle journée....bon dimanche
M
hier c'était repas avec des copains, et aujourd'hui c'est rangement.....passe une excellente journée
Publicité