Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
10 juillet 2012

SAL Mystère... suite...

Bonjour à toutes...

Voilà la suite de mes SAL...

Aujourd'hui il s'agit de celui proposé par Jaffy... http://wwwtravauxmanuels.net

SAL mystère de l'été...

Les photos ne rendent pas bien les couleurs, elles sont vraiment moins flachy en réalité...

Et puis je me suis trompée dans l'exécution !!

J'ai ajouté une branche en plus, mais il fallait trop démonter pour corriger, alors j'ai brodé quelques coeurs en plus...

J'espère que Jaffy ne m'en voudra pas...

003

001

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup tous ces coeurs...                                     

                                                                                                                                           L'erreur...

Un achat... Un libre de points de broderie...SUPERBE !!!

009

010

 

 

 

 

 

 

 

Voilà... C'est tout pour aujourd'hui...

Je reviens très bientôt, avant de mettre mon blog en pause quelques

semaines pour les vacances...

Bisous...Et bons points de croix....Marie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
tres belle ta broderie bravo et bonne idée ton livre bisous profite bien de tes congés bisous
N
J'aime beaucoup ce SAL, ces coeurs sont très jolis<br /> <br /> Bisous
C
Ce SAL est bien joli avec de belles couleurs Bisous Marie et si bientôt c'est les vacances alors reposes toi bien!!!
E
Le livre est superbe Maria, et Jaffy a toujours de beau ouvrage a proposer !<br /> <br /> bisous avec tes vacances ! a bientot
M
j'attendrai encore un peu pour faire quelques petites croix.....pour l'instant je profite des petits enfants...douce journée
Publicité