Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
2 juillet 2012

BELLES RENCONTRES.....

 

Bonjour Amies Brodeuses...

Vendredi 29 juin j'ai passé l'après-midi chez Sylvie : http://3petitescroix.over-blog.com

qui m'avait gentiment invitée...

Gaëlle : http://pimcolo62.canalblog.com et Sandrine : http://marmela62.blogspot.fr

étaient également présentes.

Je ne connaissais ni l'une, ni l'autre, sauf Sylvie, via nos blogs, et puis au fur et à mesure du temps une amitié se lie et l'on a tout simplement envie de se rencontrer, d'autant que nous sommes qu'à quelques 25 km de trajet...

Des petits cadeaux, super sympathiques, pour ma part j'ai oublié de photographier mon petit paquet destiné à notre charmante hotesse, mais vous pouvez aller voir chez Sylvie...

Et voici ce que Sylvie m'a offert :

004Une très jolie pochette

où se cachait un coeur qui a déjà trouvé sa place...

 

 

 

 

 

 

 

 

Un moment très convivial, bavardages de brodeuses, des patisseries "maison" et quelques points de croix...

Merci Sylvie pour cette belle rencontre...

SAL "MARQUOIR 2012" : 2ème partie...

Et oui, voici déjà venu le temps de broder la seconde partie de ce SAL !!!

Que le temps passe vite !!!

001

002

 

 

 

 

 

 

 

 

003

 Bons points de croix... et à bientôt...

Bisous... Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres sympa bonne soirée à broder !!!
A
et bien...ton aiguille est en vacances ou est-elle rouillée à cause de la pluie?:o))
F
Que tu es courageuse ! J'ai à peine aligné quelques crois depuis le début de l'été. De lété ??? ... où ça, l'été ????
E
Hello Marie, j'espére que tu vas bien , que tes ouvrages de broderie avance a ta 'mode', Ce matin humide de la nuit est difficile à déchiffrer.<br /> <br /> J’espère le soleil pour la journée . Bisou, bon début de semaine
M
une superbe journée s'annonce, soleil, ciel bleu, il ne m'en faut pas plus pour sauter de joie.....douce journée à toi
Publicité