Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
30 juin 2012

SAL "Trésors de Brodeuse"...

Bonjour à toutes...

J'ai terminé la première partie du SAL "Trésors de brodeuse",

mené par Martine http://lesboudoirdamega.canalblog.com

Un bijoux de ciseaux ...

 

004

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de fatigue, beaucoup de travail...

Je n'ai eu le temps de venir vous laisser un petit com sur vos blogs... Avec toutes mes excuses...

A bientôt... Bisous et bons points de croix... Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté deux livres, le matériel pour broder, mais voilà les petits vont arriver pour un mois, donc je vais y remettre au mois prochain......rien ne presse.....passe une douce journée
E
Hello Marie, ce sont les vacances, il faut te reposer un peu.<br /> <br /> « On annonce la pluie pour jeudi et elle durera ... » <br /> <br /> bisou, tres belle journée
L
Heureusement les orages ont un peu rafraichi ! c'est ravissant !bonne journée et bon SAL
C
repose toi bien ma belle
S
Un trés beau début,vivement la suite!<br /> <br /> bizz
Publicité