Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
16 juin 2012

Quelques achats...

Bonjour à toutes...

Aujourd'hui je suis allée au salon "Esprit créatif" à Calais(62)

A environ 20 km de chez moi...

Exposition et vente de bijoux, broderie, scrapbooking et beaux arts....

Une belle salle, quelques exposants bien sympathiques pour certains,

mais... rien pour la broderie !!!

Les exposants étaient surtout des personnes qui ont une boutique en ligne...

Le seul stand de broderie, était en fait de la production de broderie à la machine...

De l'industriel ...J'ai horreur de la broderie faite par une machine...

Un peu déçue, pour une brodeuse comme moi,

mais tout n'est pas perdu puisque j'ai quand-même trouvé quelques petites choses...

Par contre pour celles qui aiment le scrapt, franchement, elles y ont trouvé leur bonheur... Et c'est tant mieux...

Pas de photos du salon à vous montrer...

J'attend avec impatience d'autres salons, comme celui qui aura lieu à lille en novembre prochain...

Voici mes achats :

Une valisette en carton, des rubans, des dentelles, et des coupons de tissu, le tout pour 29€ ...

Bon çà va, côté dépenses  j'ai pas fait une trop grande entorse à mon bugget loisirs...lol

004

 

003

 

005

 

A très bientôt...Bisous...Marie

****************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis achats!!
C
oh c'est super en plus pour 29€ seulement c'est plus que raisonnable!!
V
voilà des achats fort prometteurs et pour un budget très raisonnable, bravo.<br /> <br /> vava
E
Bonjour Marie<br /> <br /> Les orages d'hier ont perturbé mes visites sur les blogs...<br /> <br /> Excellent Vendredi > bisous
M
par quoi as-tu commencer, tu gardes la surprise.....passe un doux vendredi
Publicité