Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
2 mai 2012

Une dodue pour Jaffy...

Bonjour les filles...

A l'occasion de son anniversaire,  (en retard... c'était le 24 avril...)

J'ai envoyé un petite cadeau à Jaffy, 

 que vous trouverez sur :   le blog de Jaffy-Fleur de Lys : http://www.travauxmanuels.com

Je sais qu'elle l'a bien reçu alors je vous montre...

007

 

Un pique-aiguilles...

Fait par mes soins...

 

 

 

 

 

 

006009

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un coupon de tissu, une toile Aïda écrue et trois échevettes, dans les tons du tissu...

010

 

Merci Jaffy pour ta fidèlité (et tes compliments...)

 

Je m'en retourne à ma couture, puisque j'ai enfin décidé de m'attaquer à ma corbeille de finitions....

Je reviens dans quelques heures... bisous... Marie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le genre de cadeaux qui font toujours très plaisir. Tu fais de très belles finitions comme j'aime.<br /> <br /> A bientôt, amitiés Marie.
L
Très mignon ce que tu as fait pour ton amie, bonne nuit !
U
vraiment superbe tout comme le range aiguilles que tu m a gentillement fait tu est une vrai artiste gros bisous
J
Encore un grand merci, j'ai été agréablement surprise et tout s'harmonise aux niveaux couleurs. bisous
N
Il est très mignon ton pique-aiguilles bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité