Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
20 avril 2012

Cadeau d'anniversaire... Suite...

Bonjour les Amies...

Encore une belle surprise, ce matin, dans la boîte aux lettres !!!

Un cadeau d'anniversaire envoyé par mon Amie Sandrine :

http://tambourduchas.canalblog.com

Une très très jolie pochette, surmontée d'une superbe Matriochka !!!

Accompagnée d'un gentil petit mot...

Sandrine sait qu'elle m'a fait énormément plaisir, puisque je l'avais "repérée" dans l'un de ses articles !!

Vraiment Sandrine c'est un très beau cadeau qui me touche énormément !!!

Un très très grand merci à toi !!!

Jugez plutôt ...

004005

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'intérieur...

006 Je n'ai plus qu'a y insérrer un agenda,

(Un nouveau car celui du moment est plein...)

sur lequel je note toutes mes idées...(et les votres... lol...)

 

 

 

 

 

 

Ainsi va l'Amitié ....

A très bientôt... Bons points de croixxxxx

Bisous... Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe journée quand tu ouvres ta boite aux lettres et que tu trouves ce genre de chose à l'intérieur. Bisous bonne soirée
S
contente de t'avoir fait plaisir et surtout contente de savoir que ça t'est utile!! gros bisoussss
M
Très jolie attention! Bisou
U
c est vraiment tres gentil a elle gros bisous bon we
C
Tu as eue un très beau cadeau.<br /> <br /> je pense que tu dois être fidèle en amitié;<br /> <br /> BELLE SOIREE........ BISES A+
Publicité