Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
22 mars 2012

Le mois de février est terminé....

*******       Bonjour les Amies....       *******

Oui je sais, nous sommes presque à la fin du mois de mars et je vous annonce que le mois de février est terminé ???

Pas d'inquiétude, je n'ai pas perdu la notion du temps... (pas encore... lol...)

Je parle de ma broderie... Celle du calendrier de "Point de croix" !!

J'ai pris un  mois de retard sur le planing,

mais le principal est que je fasse toutes les grilles,

puisque c'est l'un de mes grands projets de l'année...

De toutes façon,  entre mon travail,  la maison,  mon chéri,  mes perroquets,  mon chien,   la famille,  les amis... (ouff...) et mes petites croix ...

je n'arriverais jamais à rattrapper ce retard !!!

005004

 

 

 

 

 

 

 

 

007

Il ne me reste plus qu'à lui trouver le cadre adéquat. 

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires,

c'est toujours gratifiant et celà permet aussi de créer quelques liens amicaux...

A très bientôt et bons points de croix à toutes.....

Bisous... Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu es comme moi,débordée depuis que le beau temps est présent
E
Coucou Marie<br /> <br /> ''Soulagée, j'ai pu réinstaller mon Logiciel Quicken; un fichier manquant retrouvé dans mon disque externe après moult recherches. <br /> <br /> Mes dépenses seront bien maîtrisées :o)<br /> <br /> Joyeuses Pâques
M
ce matin c'est pluie et brouillard, dommage que les fêtes se passent avec ce mauvais temps....on restera au chaud.....passe une belle journée
M
nous avons eu une journée sans pluie, mais pas très chaude 15°.....belle soirée
C
superbe cette broderie, nous en sommes toutes au meme point toujours à courir apres le temps...<br /> <br /> A bientot Bises
Publicité