Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
11 mars 2012

SAL de Pâques treminé...

Bonjour les Amies,

Une superbe journée ensoleillée qui redonne l'envie de bouger....

Hier j'ai terminé le SAL de Pâques, proposé par Lyselotte...

Voici les oeufs n° 7 et n° 8 :

001004

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la finition :

Enfin presque,

parce que je n'ai plus de molleton pour le fond,

je ne veux pas mettre la vitre, donc je vais en acheter cette semaine...

Mais on à quand-même une belle approche de ce que je voulais faire... 

005006

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour ce week-end, et je vous dit à très bientôt...

Bons points de croixxxx...

Bisous...   Marie 

****************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est le soleil commence à se lever, juste à la lisière de la montagne.....passe un doux jeudi
L
Un très beau rendu ces oeufs, bravo ! Tu auras une belle décoration pour Pâques ! Bizou
H
très jolis tous ces oeufs. bravo pour la finition. Bisous
M
et oui il faut aussi penser à Pâques, déjà, on vient à peine de sortir des fêtes de Noel.....passe un doux mercredi
D
Bonsoir, merci pour tout ce que vous faites, Pascal.
Publicité