Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
9 mars 2012

SAL oeufs de Pâques...Suite...Et une beau cadeau...

Bonjour les amies...

Voici mon avancée du SAL proposé par Liselotte : http://www.liselottebroderies.com

Si vous le souhaitez, vous pouvez encore obtenir les grilles de ce superbe SAL ...

Merci à toi Liselotte...

 

Dès le  début, j'avais eu l'idée d'en faire 8,

Liselottte a eu la gentillesse d'en proposer plus d'un à chaque rendez-vous,

ce qui fait que le choix était assez large,

et les oeufs plus beaux les uns que les autres !!!

Il me restera encore 2 oeufs à faire...

Voici les  n°5 et n°6 :

002004

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense avoir fini ce SAL d'ici ce soir et la finilisation ? : ce sera un cadre...

 

Ce midi, en rentrant chez moi, j'ai eu la très agréable surprise du cadeau

que m'a envoyé Sandrine : http://tambourduchas.canalblog.com

J'ai eu le privilège d'être la 16666ème à avoir laissé un com.

Une très très jolie paire de ciseaux, voyez plutôt :

008006

 

 

 

 

 

 

 

Encore un très très grand merci à toi Sandrine....

A très bientôt, pour la suite de mes petites croixxxx, et merci pour vos petites visites sur mon blog et vos très très gentils commentaires...

Bisous...Marie

*************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la paire de ciseaux
M
ayant du monde ce midi, je vais vite me mettre au fourneau.....passe une belle journée
A
ça fera une belle déco de pâques!
J
Je suis très contente pour toi (pour ce petit cadeau) c'est vraiment un joli ciseaux). bisous
M
et c'est toujours utile surtout pour toi qui fait de la broderie....belle soirée
Publicité