Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
27 février 2012

SAL de Pâques et Co....

Bonjour les amies....

Après 3 semaines de travail intensif, 

 j'ai ENFIN pu prendre un peu de temps pour me consacrer à ma passion !!!

(mais aussi mon chéri, mes compagnons à 2 et 4 pattes ...)

Comme je travail beaucoup avec mon ordi, celà me permet de voir vos articles et d'y répondre, et j'en profite pour vous remercier de me laisser des coms et visiter mon modeste blog : MERCI...

Ce week-end j'ai brodé les oeufs du SAL de Pâques de Liselotte,

L'oeuf n°3 et le n°4 :

001004

Mon Abécédaire du calendrier 2012 :

le mois de janvier est terminé...

006007

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à faire des photos

qui rendent bien les couleurs...

Et j'ai commencé la broderie de février du calendrier,

J'ai oublié de prendre le modèle en photo,

je vous le montrerai dans un prochain article,

voici quand même le début de mon ouvrage,

c'est très rarement que je brode sur du lin, ici une toile 14 fils,

La broderie est faite avec 1 fil,

finalement ce n'est pas désagréable,

habituellement je suis plutôt toile Aïda 8 ou 7...

005009

Voilà un week-end plutôt bien rempli !!!

Celà fait du bien de m'isoler dans la broderie, c'est mon Spa à moi...

Je vous dit à très très bientôt, pour d'autres avancées...

Gros bisous à toutes....

et bons points de croixxxxx   ...    Marie

*******************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà de jolies broderies d'oeufs pour Pâques.....passe un bel après midi
E
Bonjour Marie, de saison et c'est tres bien fait ! <br /> <br /> Hier j'ai poussé la surenchère a faire 4 km, le ciel était clair<br /> <br /> Excellent samedi ici avec 11° et du soleil !!
S
coucou Marie<br /> <br /> tu as gouté au lin ,c'est fini tu vas délaissé l'aida..<br /> <br /> beaux ouvrages tu as bien travaillé<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sylvie62
N
De très jolies broderies, j'aime bien ton abécédaire, moi non plus je ne suis pas douée<br /> <br /> pour les photos.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
T
Ca sent le printemps tout ça ! c'est très joli . Merci pour ta visite chez moi et bonne chance pour le jeu.<br /> <br /> A bientôt Tinou
Publicité