Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
12 février 2012

SAL de pâques ...et assistante...

Bonsoir les amies...

Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires.

Tout ces petites attentions font vraiment plaisir...

Cette semaine, pratiquement pas d'avancée, pas le temps de vraiment broder...

J'ai quand-même fait le second oeuf du SAL de Liselotte.

007

J'ai également travaillé un peu sur mon abécédaire du mois

de janvier (calendrier),

pas de photos de celui-ci mais celles de mon assistante...

005008

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir bien trié mes fils, elle a jeté son dévolue sur une cacahuètte ...

Je vous présente Molly, 3 mois, "Youyou du Sénégal" c'est un perroquet,

poids : environ 125 gr, de la taille d'un gros moineau...

très affectueuse mais qui a du caractère...

(Avec un autre perroquet, un "Gris du Gabon" qui parle et un "Bichon Maltais", on ne s'ennuie pas chez nous...)

Molly est arrivée chez nous vendredi, et qui déjà montre son intérrêt pour la broderie...

enfin, surtout pour jouer avec les échevettes !!!

trop drôle, elle ne me quitte pas, dès qu'elle sort de sa cage c'est pour être avec moi !!!

Mais c'est bien connu : entre bêtes....

Et pour finir, une petite tarte aux pommes et à la canelle...

001002Avant

 

 

 

 

 

                     Après

 

Bonne semaine à toutes et à tous, et à bientôt...

Bisous...Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaucoup de mal à laisser un commentaire sur les blogs aujourd'hui, c'est un vrai parcours du combattant....passe une belle fin de journée
M
je m'en suis vu pour arriver à mettre mes coms aujourd'hui....je te souhaite une belle soirée
un ptit bisou en passant !
M
voilà une aide bien précieuse, je comprend pourquoi tu vas si vite.....passe un doux mercredi
E
Bonjour Bea<br /> <br /> Comme hier, Gelées nocturnes, un léger tapis de neige, <br /> <br /> la journée devrait être ensoleillée...,<br /> <br /> Très bon mardi Gras
Publicité