Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
8 février 2012

En retour...

Bonjour....

Peut-être vous souvenez-vous de la très jolie écharpe qui m'avait été offerte par sylvie (voir article précédent)

A mon tour, pour la remercier,  je lui ai bidouillé ceci :

Un étui pour ses aiguilles à tricoter, 2 pelotes de laine Katia et quelques grilles de broderies (grenouilles)

011007

 

 

 

 

 

 

 

 

005012

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci  pour votre visite et vos commentaires, qui me font toujours plaisir...

(je n'ai toujours pas la possibilité de vous répondre directement sur le com)

A très bientôt...Bisous...Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très joli, bravo!
E
Bonjour Marie<br /> <br /> Encore une nuit glaciale -14°, le seul avantage<br /> <br /> ce sont les acariens qui ont disparus, et le grand<br /> <br /> soleil de la journée. Beau samedi ->
L
Très bonne idée ton étui à aiguilles à tricoter, cela permet également de mettre les pelotes à l'abri des chats un peu trop joueur :)<br /> <br /> bonne soirée
S
Bel échange entre copinettes<br /> <br /> biz sylvie
L
encore merci a toi j adore mon range aiguilles depuis le temps que j en voulais un gros bisous tu est adorable
Publicité