Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
7 février 2012

SAL de Pâques et autres broderies....

Bonjour les Amies et Amis ...

Voici le premier oeuf brodé pour le SAL de Pâques proposé par Liselotte :

http://www.liselottebroderies.com

Au départ j'avais pensé broder une surnappe, mais après réflection celà sera un  napperon.

Le SAL étant libre pour le choix des couleurs, du support et du fil,

j'ai choisi un lin ZWEIGART Belfast (12,6 fils) blanc,

que j'avais dans ma "petite réserve", et des fils DMC...

Demain Liselotte nous proposera l'oeuf n°2...

021

 

 

J'ai commencé tout doucement mon MOIRA BLACKBURN ...

003                 004

 

 

 

 

 

 

 

Le premier bloc                                                                                     gros plan

Il y a 9 blocs à broder.

Et j'ai pratiquement fini le bonhomme de neige,

il ne reste plus que les points arrières en noir, et pour finaliser ma nappe de noël

il me faudra encore broder 7 autres bonhommes...

019020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La toile utilisée est une Aïda n°8, que j'aime beaucoup pour sa finnesse.

Dans la semaine j'aurai d'autres choses à vous montrer...

Et maintenant je vais me "lover" prêt du chauffage... avec un peu de broderie......

A très bientôt... Bisous...Marie.  

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

images (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais toi aussi, tu fais de belles choses, j'ai hâte de voir d'autres étapes sur le Moira Blackburn, bonne continuation, Bises Chantal
S
tu ne chomes pas dis donc!!
L
j adore ton bonhomme de neige avec les animaux je te fais de gros bisous <br /> <br /> ps meci pour ce que tu sais je t envoie un mail bisous
J
vraiment mignon ton bonhomme de neige. bisous
M
si je devais choisir une broderie à faire, ce serait le bonhomme et ces chiens, j'adoreeeeee.....passe une excellente journée
Publicité