Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
30 janvier 2012

2 nouveaux SAL

Bonjour les amies...

Je me suis inscrite à 2 nouveaux SAL :

Une broderie en Hardenger... proposée par Mamen : http://carpacar.blogspot.com

Et une broderie de Pâques ... prososée par Liselotte : http://www.liselottebroderies.com

 

Les-oeufs-de-Liselotte-Broderies02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie pour tous petits messages d'amitié...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais promis dans la semaine je vous montrerai mes avancées..

En attendant, bons points de croix ...xxx... Bisous...Marie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Bea<br /> <br /> <br /> <br /> Un temps lumineux mais encore tres froid, rien a faire dehors...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée -> pub
M
J'ai bien vu ces deux sal mais j'aimerais avancer mes en cours et finitionner ceux qui sont terminer. Je suivrai l'évolution. Bonne journée et bon courage pour ce froid qui vous sévit. Je préfère mon soleil...
M
temps un peu plus agréable ce matin il ne fait que moins 11°, ça s'arrange....passe un doux mardi
M
^pour ma part ces jours c'est poterie, cartonnage et tricot....sans compté, ce qui doit être fait dans la maison, passe une agréable sooirée
M
Quel courage! Bonne semaine.
Publicité