Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
28 janvier 2012

Un beau cadeau...

Bonjour les amies...

En rentrant chez moi, cet après-midi,  un paquet m'attendait dans la boîte aux lettres !!!

Des cadeaux envoyés par Sylvie, que vous trouverez ici :

http://la-grenouille-qui-tricote.over-blog.com

Nous nous connaissons, via nos blogs, depuis quelques mois, et par pure amitié Sylvie m'a offert cette superbe écharpe, elle en a tricoté pas mal ces derniers temps, et dans le lot il y en avait une pour moi !!

Dans un très beau rouge grenat !!!

Il y avait également une très jolie carte postale ( avec un petit mot gentil...) et des grilles de bonhommes de neige...

Je les broderais dès que possible, et viendront agrémenter ma collection !!!

Je vous laisse quelques photos...

cadeaux 001cadeaux 002

 

 

 

 

 

 

 

 

cadeaux 003cadeaux 004

 

 

 

 

 

 

 

 

*** Un très grand merci à toi Sylvie...***

Naturellement je lui ai envoyé un petit mail pour la remercier et je lui prépare une surprise...  Mais...  Je vous la ferait voir la semaine prochaine, lorsqu'elle l'aura reçue...

A très bientôt et bons points de croix....

Bisous...Marie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que ton écharpe est bien utilisée avec le froid qu'il y a en ce moment.....passe une douce journée
G
super jolies ces réalisations<br /> <br /> amicalement geneviève78
S
Un cadeau qui tombe à pic,avec le froid annoncé pour cette semaine.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz sylvie62
M
tu vas pouvoir profiter de cette belle écharpe avec le froid qui arrive à grands pas.....passe agréable journée
M
elle t'as bien gâtée, c'est une fille extrémement gentille, bonne soirée, bises
Publicité