Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
24 janvier 2012

Dans ma corbeille à ouvrage...

Bonjour les amies...

Dans ma corbeille à ouvrage, très peu d'avancées !!!

Beaucoup de travail, une santé fébrile et une grosse fatigue...

Le tout à envoyé mon aiguille en rtt !!!....lol....

Je vous montre quand-même mes petites avancées :

La grille de janvier : 

j'ai pour idée de l'incruster sur une prochaine  trousse...

007003

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bonhomme de neige :

encore quelques heures de travail, mais j'adore le broder...

004005

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai fait la semaine dernière...(!)

J'ai quand-même préparé le matériel nécessaire pour commencer mon

Sampler de Moira Blackburn.

Dans le fond de ma corbeille à ouvrage, (qui déborde d'idées)

il y a aussi quelques finitions,

que je ne manquerai pas de vous montrer dans quelques jours....

Et je vous remercie, tous et toutes, qui prenez le  temps de passer me rendre visite,

et de me laisser un petit mot sympathique...

de mon côté, j'essaie toujours d'être à jour dans les coms,

que je fais avec grand plaisir...

Il me plait de découvrir des ouvrages plus beaux les uns que les autres,

et que je ne pourrai  faire,  faute de temps !!!

Mais il me reste le plaisir des yeux...

Je vous souhaite une très bonne semaine,

et  je vous dis à très vite pour d'autres petites croixxxxxxxxxx.....

Bisous.... Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
L
oh que c est chou gros bisous a toi bon we
E
Bonjour Bea<br /> <br /> Avant mes courses du samedi,je passe te lire<br /> <br /> et te souhaiter une Belle journée, a demain
L
tu sembles avoir du travail e vue.<br /> <br /> bizzzz
M
tu as bientôt terminé au rythme ou tu avances, bravo et belle journée
Publicité