Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
8 janvier 2012

Mes premiers tableaux...

Bonjour les ami(e)s....

Voici donc, en ce début d'année, mes premiers tableaux...

1°) **Pour noël prochain...

(je sais, c'est dans 11 mois 1/2...LOL...)

j'ai le projet de broder 8 modèles de bonhommes de neige,

issus de la collection : SCROSS COUNTRY STICHING

(www.crosscountrystiching.com)

et ceux-ci seront cousus sur une grande nappe rectangulaire,

qui servira de déco pour les fêtes...

Puis d'autres, plus petits, pour agrémenter ma collection de bonhommes.

Il me faut donc commencer dès à présent, d'ailleurs le premier avance bien...

Sur la 2ème photo j'ai posé une pièce de 2 € pour que vous puissiez vous rendre compte de la grandeur...

Le modèle est dans mon précédant article...

004006

 

 

 

 

 

 

 

 

2°) ** En 2011 je me suis procuré le calendrier 2012 :

"POINT DE CROIX, au fil de l'an"  publié dans le magazine "POINT DE CROIX"

par RICO DESIGN

Voici donc le premier mois :  janvier.

008007

 

 

 

 

 

 

 

 

009J'ai pas mal d'échevettes (autres que DMC)

Je vais les utiliser pour ces ouvrages...

Avec les lumières et le flasch

les couleurs sont faussées, elles sont moins vives en réalité.

 

 

 

 

 

ENSUITE ?????

Eh bien j'ai pas mal de fiches, grilles et autres revues !!!  Beaucoup de chats,

une de mes autres  passions...

Des maisons, des oiseaux, du country, du romantique, des nichoirs,

des animaux, des abécédaires...

etc etc etc...

Le problème c'est le temps pour créer qui me manque !!!!!

Je ferais suivant mes envies et ma déco...

Et peut-être que je "tomberais" devant quelques nouveautés au printemps ????

J'ai aussi quelques ouvrages de tricot et crochet à terminer,

mais pour l'instant l'envie n'y est pas !!!

Voilà c'est tout pour le moment...

Bon dimanche et bonne galette des rois à toutes et à tous

Et merci pour vos sympathiques commentaires.....

..... bisous....Marie

xxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurai penser le voir terminé .....(lol)...passe une excellente journée
E
Bonjour Marie , un peu pour chaque jour !<br /> <br /> L'annonce de gelée pour la fin de la semaine,<br /> <br /> peut être l'hiver qui arrive enfin. Bisous ->
S
et oui,le même probléme pour mal d'entre nous,le temps!<br /> <br /> il nous faudrait 7 vies pour broder toutes nos envies!<br /> <br /> bon courage biz sylvie62
M
un travail très minutieux, j'ai hâte de le voir terminé... (lol)
M
chaque jour un peu plus....bravo, dans peu de jours tu vas l'avoir terminé....belle soirée
Publicité